Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Come and get me
Archives
15 septembre 2007

News flash

Nouveau départ pour ce blog. Nouvelle formule un article chaque jour: les pensées du jour + une photo du jour (on verra comment ça marche) + une musique du jour (+ un expresso?). Pour cette renaissance (appelons cela comme il se doit), je voulais supprimer les premiers articles à tendance dépressive. Mais après relecture je me suis moi même faite rire, alors on garde.

Publicité
Commentaires
C
Je me sentais déprimée. Cet article illumine ma journée; je ne m'ennuierai plus à voguer sur le net sans but. Excellente initiative, tu pars d'un très bon pied pour cette nouvelle année scolaire. J'ai hâte d'être à demain pour te lire... En attendant, je continue une série de petits monologues sur mon blog (pas d'ami ou juste pas de commentaire? Je préfère ne pas résoudre cette énigme!!). Bisouxx.
Publicité
Come and get me
Publicité