Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Come and get me
Archives
15 septembre 2007

Yesterday...

... all my problems seemed so far away.
Comme j'ai pas mal de temps à rattraper, je vais quand même commencer par hier.
Hier levée tôt pour aller à la fac, pour me confronter à une organisation des plus experimentales, juste pour un choix d'option. Entre retards de réspondables, restructurations de cours, déménagements, un retard d'un quart d'heure sur ma montre... la journée commence assez mal. Mais ce n'est pas grave, parce que le soir et lendemain un de mes rêves se réalisera...

Ensuite bus, je retrouve Marion, Tessa puis Florence, on reste devant le lycée 20min (quelle joie!) puis on se dirige vers mcdo où elle mangeront et je prendrais un cappuccino daim (très bon). Puis direction anglais, où je pensais retrouver du monde mais finalement on est que deux. Rien ne va aujourd'hui. Je retrouve Jonathan à emilie's cookie, enfin un bon moment. Découvertes: bagel cream cheese, j'avais peur du fromage à tartiner mais en fait c'est excellent! et dessert du jour: cinnamon roll, excellent. On me remercie pour mes idées ce qui me fait énormément plaisir. Puis je vois ma chlo en ramenant mon jonathan, qui stress pour sa kholle ce qui m'inquiete pour elle bien qu'au fond je sens qu'elle reussira comme toujours. Je lui raconte ce qu'on m'a dit à emilie's cookies, parce que c'est avec elle que j'ai découvert ce coffee shop, alors elle me comprend.

Je suis fatiguée, je vais déposer des affaires chez mon deuxieme chez moi, puis repart direction saint-jean d'angély. Je cherche un arrêt de bus pour le 3, desesperement, malgrès la chaleur et ma fatigue. Je ne trouve pas, j'abandonne. Je passe à Pathé Massena, pour prendre la carte oubliée, puis direction mon deuxième chez moi, pour y dormir. Je fais une légère sieste, puis part (un peu énervée que la maison soit vide alors qu'il est 16h30) rejoindre Florence, Marion et Tessa. A la porte d'entrée, j'ai mon explication alors je ne suis plus énervée, bien que toujours fatiguée. Je les ai retrouvées pour qu'on se sépare (et oui...) chacunes de notre côté, j'accompagne marion, puis vais à emilie's cookies encore, où c'est calme, juste ce que je cherchais, alors je suis bien. Et on me parle (je suis encore mieux). Je repense à ma journée, qui étais échouée en grande partie, mais me dis que dans maintenant 2h je vais le voir.

Je vais à Pathé Masséna où j'attends seule pendant une heure. Seule? non en fait, en compagnie de l'équipe du Pathé, qui est d'un gentil absolu. Puis Chlo arrive, toute belle, puis Marion et Florence, toute belles. Moi fatiguée mais maintenant on y pense plus. Ouverture de la barrière, entrée dans la salle. Le film d'abord, bon. Début trash, mais sans cela excellent film. Finalement Jean Dujardin joue très bien Octave Parango. Plusieures apparitions de Frédéric Beigbeder, qui me comble de joie. Puis l'équipe de 99F arrive, séance questions-réponses, photos, puis je me rapproche pour voir mon idole littéraire de près, très près, et en une minute ma joie disparait. Il était là, tout près, puis j'essaye de lui parler mais une dame de la Fnac lui parle, et apparament il s'excuse pour le lendemain. Mais? Ca veut dire qu'il ne viendra pas? Dernière chance alors de lui parler, enlevée par un un homme qui fait partir l'équipe.

Et dire que ça fait près d'un mois que j'avais hâte d'être le 15 septembre, même si ça signifiait être à deux jours de la rentrée, juste parce que je lui parlerais, qu'il saurait que je suis là.

DSCN4971  (à mettre vers le milieu)

Publicité
Commentaires
Publicité
Come and get me
Publicité