Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Come and get me
Archives
20 septembre 2007

Aujourd'hui je me suis levée fatiguée, avec un

Aujourd'hui je me suis levée fatiguée, avec un mal de tête, le cerveau au ralentit. J'avais du mal à penser, surtout en anglais. Je me suis trompée d'heure, ce qui m'a permis un café à emilie's cookies avec jonathan. Anglais, médecin, prise de goûter pour la sortie des classes, tout ça sans batterie sur mon portable, ce qui m'a valu un sprint à 16h. Puis de retour chez moi je dois aller prendre la voiture de ma mère avec mon père, et là on frôle la catastrophe. En arrivant au village une enfant de 5ans je pense a foncé dans notre voiture à vélo. Enorme bruit de collision, mais le vélo a pris tout le choc (le pauvre). En revenant je fais un peu de relaxation, ce qui m'enlève mon mal de tête. Et la j'ai toujours des exercices d'anglais à terminer pour demain.

DSCN4993__2_DSCN4993__3_

DSCN4993__4_

Publicité
Commentaires
C
Que deviens-tu, je n'ai aucune nouvelle?!!
C
1 par jour, c'est difficile, je l'avoue.<br /> 1 tous les deux jours, j'accepte avec plaisir.<br /> Mais... 1 tous les trois jours? Nononononon.<br /> Je m'ennuie moi sinon!
Publicité
Come and get me
Publicité