Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Come and get me
Archives
19 septembre 2007

Je suis une merde, et je vous emmerde.

Mea culpa. Hier soir j'étais fatiguée, et j'ai faillit à mon devoir, j'ai oublié de faire un article.
Je me reprends:

Banane. Café. Banane. Pomme. Mini Chocolalala. Café. Déca (non ne le dites pas à mes parents...).
J'ai décidé d'être platine demain.
En revenant chez moi, je tombe sur une voiture renversée, entourée de pompiers, à l'endroit ou le motard était mort et que ça avait fait un bouchon. Là un siège de bébé était sorti à coté de la voiture.
La radio de ma voiture est schizophrène, quand je m'éloigne de nice, elle commence sont combat, le bien essayant de prendre le pas sur le mal imposant. Mouv' versus chanson française.
Endormie vers 23h, réveillée à 0h30 par bzzz bzzz, lecture, temps difficiles.

Publicité
Commentaires
Publicité
Come and get me
Publicité