Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Come and get me
Archives
30 juillet 2007

Twisted twins

Seule dans ma chambre avec mes souvenirs de ces deux jours passés. Deux jours simples, retirés, calmes. Deux jours de bonheur.

aeon

A nous quatres.

Deux jumelles, séparées à la naissance qui se rencontre des années après. Séparées depuis de début mais qui se ressemblent tellement. Comme si on parlait à un miroir. Même pas besoin de parler, même nos pensées sont les mêmes.

Seule, essayant de déterminer une place pour janis.

Cette carte... des larmes en ont coulées

J'aimerai être sur ce balcon nocturne et ne pas le quitter. On y retournera. Obligées. On doit rencontrer le guitariste aux problèmes acqueux.

Merci pour Janis. Merci pour Twiggy. Merci pour la carte. Merci de marcher en contre sens avec moi.

Je t'aime.

Publicité
Commentaires
C
Cool cool cool, expérience renouvelable!!<br /> J'attends vendredi avec impatience!<br /> Bisoux
C
Juste merci et rien de plus.
C
"Les hommes de chez toi, dit le petit prince, cultivent cinq mille roses <br /> dans un même jardin... et ils n'y trouvent pas ce qu'ils cherchent. <br /> Et cependant, ce qu'ils cherchent pourrait être trouvé dans une seule rose et un peu d'eau. <br /> Mais les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur." <br /> Antoine de St Exupéry
Publicité
Come and get me
Publicité