Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Come and get me
Archives
20 juin 2007

Here I come

La raison de mon non-lessage de messages sur ce blog est que j'étais assez fatiguée ces derniers temps et quand je suis fatiguée c'est delphine-la-rabajoie-et-emmerdante qui prend place. Hors le but de ce blog (je ne sais même pas s'il y a un but) n'est pas d'être chiant et de parler d'une fille déprimée. Alors, après avoir regardé les commentaires, j'ai décidé de me motiver sans même avoir pris le temps de finir les 5 dernières pages du livre que j'essaye de finir depuis 1 mois. Normal, car un blog avec 2 messages pour 8 commentaires je crois, it sucks.

Publicité
Commentaires
_
je suis indigne de vous. je vous promet que je rajouterai des messages. désolée de vous faire attendre. et bien heureuse que la chlo ne soit plus déprimée!
T
Ah Chloé, vous me faites bien plaisir !
C
C'est bon je ne déprime plus (ça va, ça vient...), je peux RE-insister.
C
Je m'ennuie et je déprime. J'aurais aimé un peu d'animation en passant par ici... mais non, toujours pas. Alors, je ne vais pas non plus supplier plus longtemps, je me lasse! Tant pis...
T
Mais qui sont donc ces chanceux qui ont l’honneur de se voir consacré tout ton temps ?
Publicité
Come and get me
Publicité