Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Come and get me
Archives
3 juillet 2007

Huis clos

Ce blog n'est pas encore ouvert au grand public, je peux donc me permettre d'écrire des messages en ayant rien à dire. Si si je peux. Mes journées sont simples, cours d'anglais, execices d'anglais, cours de français, un rendez-vous chez le medecin par là, voir des amis.. et mine de rien ça occupe bien les semaines, du coup je n'ai pas trop le temps d'écrire des messages. Rien qui ne sort de l'ordinaire à mon grand regret, pas de sorties, pas de ballades champêtre avec mes amis. Et je suis la seule à ne pas m'être fait de nouveaux amis, et ça m'ennuie quand même. En plus selon Freud j'ai un problème d'insécurité impressionant. Mais pour revenir au amis, quand on revient au basique ça fait du bien... Une journée en perspective qui me rend fort contente. Et puis plus incertain mais probable, une visite familiale...

Patti_Smith__3_

 

You can see my eyes in hers.

Publicité
Commentaires
T
C'est un peu violent, mais c'est la dernière phrase du refrain : http://www.youtube.com/watch?v=iaS9swmiamg :D
_
c'est à toi de me le dire, c'est toi qui descend prochainement.
T
Inès: <br /> Je vois. (Un temps.) Pour qui jouez-vous la comédie? Nous sommes entre nous <br /> Estelle, avec insolence <br /> Entre nous? <br /> Inès: <br /> Entre assassins. Nous sommes en enfer, ma petite, il n'y a jamais d'erreur et on ne damne jamais les gens pour rien. <br /> Estelle: <br /> Taisez-vous. <br /> Inès: <br /> En enfer! Damnés! Damnés! <br /> Estelle: <br /> Taisez-vous. Voulez-vous vous taire? Je vous défends d'employer des mots grossiers. <br /> Inès: <br /> Damnée, la petite sainte. Damné, le héros sans reproche. Nous avons eu notre heure de plaisir; n'est-ce pas? Il y a des gens qui ont souffert pour nous jusqu'à la mort et cela nous amusait beaucoup. À présent, il faut payer. <br /> Garcin, la main levée <br /> Est-ce que vous vous tairez? <br /> Inès, le regard sans peur, mais avec une immense surprise <br /> Ha! (Un temps.) Attendez! J'ai compris, je sais pourquoi ils nous ont mis ensemble. <br /> Garcin <br /> Prenez garde à ce que vous allez dire. <br /> Inès <br /> Vous allez voir comme c'est bête. Bête comme chou! Il n'y a pas de torture physique n'est-ce pas? Et cependant, nous sommes en enfer. Et personne ne doit venir. Personne. Nous resterons jusqu'au bout seuls ensemble. C'est bien ca? En somme, il y'a quelqu'un qui manque ici: c'est le bourreau. <br /> Garcin, à mi-voix <br /> Je le sais bien. <br /> Inès <br /> Eh bien, ils ont réalisé une économie de personnel. Voilà tout. Ce sont les clients qui font le service eux-mêmes, comme dans les restaurants coopératifs. <br /> Estelle <br /> Qu'est-ce que vous voulez dire? <br /> Inès <br /> Le bourreau, c'est chacun de nous pour les deux autres. <br /> <br /> :-))<br /> <br /> Quand peut-elle donc avoir lieu, cette visite ?
Publicité
Come and get me
Publicité