Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Come and get me
Archives
15 septembre 2007

The today show

Fatiguée, vidée et lassée. Mais je ne vais pas déroger à l'organisation que je me suis imposée, pas maintenant du moins, vu que je finis pas abandonner tout ce que j'entreprend.

Aujourd'hui la déception continue. Le matin je me réveille fatiguée. Puis à 14h35, l'information entendue inopinément hier soir, se confirme. Contrairement à Jean Dujardin dans 99 F, je ne serais pas en bad. Mon rendez-vous de 16h, mon rêve, m'est arraché. Bienvenue dans ma réalité.

Je n'ai pas envie de me coucher. Avec une journée pareille, qui le voudrait?

Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi.

(Surtout moi)

          affiche_99_FDujardin_Beigbeder

Publicité
Commentaires
Publicité
Come and get me
Publicité